Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de topotore
  • : Les mots invitent à leur traduction afin d'entrevoir sur le mode singulier de chacun cet "au-delà de la langue" si étonnant. La poésie illumine cette frontière.
  • Contact

Recherche

18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 19:23

Oui ! cette campagne est indigne. Elle n'est pas à la hauteur des enjeux. Et les journalistes ne cessent d'accompagner les orateurs vers le bas. Pour justifier leurs questions idiotes, ils prétendent les exprimer au nom des téléspectateurs. Mais en fait, ils ne font que du spectacle dans le seul but de faire monter l'audimat. Où se trouve l'intérêt du pays ?

Toute cette caste richement privilégiée n'agit-elle pas dans l'unique intérêt du maintien de leurs privilèges ?

 

Après avoir suivi quelques ébats télévisés, je me suis lassé.

Je me demande comment nous pourrions faire confiance à des êtres capables de vociférer de telles bassesses.

 

Heureusement, j'ai découvert quelques conférences fort intéressantes de François Asselineau et ses quelques passages marginaux à l'antenne. L'homme apparaît tout à fait responsable de ses propos, alors qu'il soutient que la seule solution est de sortir de l'union européenne, légalement, selon les modalités prévues par l'article 50 du traité de Lisbonne.

 

Quel scandale ! L'homme, bien connu du sérail au service duquel il a beaucoup travaillé, s'est vu refuser toute intervention médiatique. Des directives précises venues de haut lieu ont fait que même son nom ne devait pas être prononcé sur les ondes. C'est dire combien il est urgent que la vérité sur l'europe ne soit pas dévoilée.

 

Alors, avant que la toile ne soit censurée à son tour, profitons des conférences disponibles qui ne sont pas avares d'informations essentielles. Elles sont toutes sur le site de son parti, l'Union Populaire Républicaine ; U-P-R.fr/

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires