Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de topotore
  • : Les mots invitent à leur traduction afin d'entrevoir sur le mode singulier de chacun cet "au-delà de la langue" si étonnant. La poésie illumine cette frontière.
  • Contact

Recherche

4 juin 2008 3 04 /06 /juin /2008 22:12
- Eh ! Le vieux ! Tu t'es encore fait engueuler ! Sinon, personne ne te verrait dans les parages ! Pourtant vous êtes touchants tous les deux, chacun sa canne et un bon pas sous le soleil du matin.
- Bof ! Hier, on est allé au cinéma. On a vu Sex and the City.
- Et alors ! Ca vous a réveillé les humeurs ?
- Non, c'est pas ça ! Ma vieille ! Elle n'a pas supporté que je pose ma main sur sa cuisse. Pourtant, elle ne bronchait pas !
- Ah ! Et depuis, elle boude ?
- Ouais ! Elle m'a dit ce matin : je ne supporte pas que tu me prennes pour ton accoudoir !
Partager cet article
Repost0

commentaires