Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de topotore
  • : Les mots invitent à leur traduction afin d'entrevoir sur le mode singulier de chacun cet "au-delà de la langue" si étonnant. La poésie illumine cette frontière.
  • Contact

Recherche

12 mars 2008 3 12 /03 /mars /2008 20:39
Hier,  le reportage sur le pire, l'inimaginable, le terrifiant, le réel de la fin du vivant annoncée.
Je ne prononce pas même le nom de ce temple du libéralisme. J'ai envie de vomir. Je tremble. Ma colère n'aura jamais assez d'espace et de temps pour s'exprimer.

Un tout petit passage du texte du Docteur Raoul Marc Jennar. Il faut le lire en entier !

En agissant sur l'alimentation et sur la santé, on s'assure un contrôle absolu des peuples placés ainsi dans une dépendance totale. Aldous Huxley et Georges Orwell sont dépassés par la réalité. Selon la formule utilisée par un de leurs cadres, « la captation de la totalité de la chaîne alimentaire » est l'objectif ultime des transnationales de l'agrochimie. La fabrication d'OGM et le brevetage du vivant en sont les moyens techniques. L'Union Européenne et l'Organisation Mondiale du Commerce fournissent le cadre légal.

http://www.stop-monsanto.qsdf.org/raoulmarcjennar.html

Oui, vous avez bien lu comme moi. L'U E, et l'OMC fournissent le cadre légal de la nécro-construction la plus vertigineuse de toute l'histoire de l'humanité.

Il n'y a pas si longtemps, sur les media témoignait un agriculteur du Canada venu raconter comment il avait été spolié par les "gros". Ses plantations longent la frontière des USA où sont cultivés des plants OGM. Les inspecteurs de la firme prélevèrent des éléments de récolte du dit agriculteur pour y trouver des OGM. Le vivant est breveté. Ces récoltes sont donc la propriété de la firme qui possède le brevet. L'agriculteur est condamné. Sa récolte sera attribuée à l'entreprise mais en sus, il devra verser des dommages et intérêts hallucinants. La ruine est là comme déjà pour des milliers d'agriculteurs de l'Amérique du Sud.

Les anciens espions soviétiques sont des enfants de coeur à côté de cette nouvelle mafia. Vous avez bien lu : il s'agit de "la captation de la totalité de la chaîne alimentaire". Le but est de faire des profits. Le brevet du vivant imposera bientôt une soumission totale aux exigences de la firme... Même le moyen âge sera évoqué comme le paradis...

Je vous en prie, allez sur ce site avant qu'il ne soit interdit.
Si la vie était la préoccupation première des hommes. Désormais, nous devons être sûrs que la mort fera gagner beaucoup de sous. C'est normal, dit le businessman, la vie n'a pas de prix...


Partager cet article
Repost0

commentaires