Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de topotore
  • : Les mots invitent à leur traduction afin d'entrevoir sur le mode singulier de chacun cet "au-delà de la langue" si étonnant. La poésie illumine cette frontière.
  • Contact

Recherche

27 janvier 2008 7 27 /01 /janvier /2008 20:28


Source de senteur violette
Pleure des pétales de cristal.
Offre-moi d'un souffle de voilette
Cette chaude larme qui s'étale.
Délicatement
Elle vient de mouiller ton sourire.

Source de bonheur embaumé
Entends dans mon cœur cette abeille
Etourdie du pollen empaumé.
Elle s’envole et revient comme la veille
Très fidèlement
Dans la ruche que tu soignes.

J’irai me grandir du miel de tes gâteaux
Je saurai m’enhardir du toucher de ta peau.
Ton orgasme saisira le profond de mon cœur
Et ma vie te prendra pour bénir ton labeur
Tout justement,
Dans la forme qui se plie et se replie.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires